1/ Essai des sièges

Pour faire le bon choix, essayez votre siège. Nous pouvons vous mettre à  disposition un siège ergonomique à  l'essai pour une période variant de 3 jours à  1 semaine selon les disponibilités.


2/ Conditions de vente

  • Acceptation de commandes :
    Toutes les commandes qui nous parviennent, soit directement, soit par l'intermédiaire de nos commerciaux, doivent mentionner « Bon pour accord » et la signature du client.
  • Délai de livraison :
    Les délais de livraison prévus n'ont qu'un caractère indicatif. Nous nous efforçons dans tous les cas de les respecter mais les retards éventuels ne donnent droit à  l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages intérêts.
  • Cas fortuit et force majeure :
    Nous sommes libérés de l'obligation de livraison pour tous cas fortuits ou en cas de force majeure tels que les inondations, incendies, grèves totales ou partielles, etc....
  • Réclamations :
    Toutes les réclamations, erreurs ou défectuosités constatées, doivent être formulées dans les trois jours par lettre recommandée avec accusé de réception, suivant la livraison de nos marchandises, passé ce délai, aucune réclamation ne sera recevable.
  • Paiements :
    Un acompte est demandé pour valider la commande. Le solde est réglé à  la livraison. Tout report d'échéance donnera lieu à  l'établissement d'agios de 1.5% par mois de retard.
  • Réserve de propriété :
    Les marchandises vendues restent notre propriété jusqu'au paiement intégral de leur prix (Loi du 12/05/1980 n°80/335).
  • Litiges :
    En cas de litige, quelque soit la nature, le Tribunal de Toulon est seul compétent.
    Design + est une marque déposée.

3/ Garantie

Tous nos sièges sont garantis 2 ans et font l'objet de contrôles de qualité très rigoureux et bénéficient d'une garantie qui vous protège contre tout vice de fabrication.